lundi 30 juillet 2007

Zzzzz!



Les hongrois viennent de lancer la procédure qui devrait, si tout va bien, les mener à un référendum. Le sujet en est des plus important : il s'agit de légaliser la sieste. Le vote devrait se tenir au printemps 2008.


J'annonce tout de suite mon intention d'aller en Hongrie faire campagne et peser de tout mon poids (j'en vois qui rient) en faveur du oui. Ce serait en effet la première fois depuis longtemps qu'une mesure vraiment progressiste serait prise en Europe. Enfin une reforme efficace pour lutter contre le chômage...


Il manque 200 000 signatures pour que ce référendum soit homologué.
Alors, si vous avez des amis Hongrois...

5 commentaires:

Cendra a dit…

je te suis, à 200% ! Quelle bonne mesure !
Pas d'ami hongrois, juste sarko, et c'est pas mon ami !

Unknown a dit…

j'ai des amis hongrois,je fais le nécessaire!

neen a dit…

Michel, si tu veux faire un viron sur Budapest je connais une maison d'hôtes dont le jardin abrite un lieu de sieste connu dans le monde entier !
Ils seront sensibles à ton appel.
English spoken ;-)

Bien des bises...
Neen

Anonyme a dit…

Et voila les limites de la démocratie directe!!!Theodora

neen a dit…

Les Gardiennes de la Révolution ne dorment jamais c'est bien connu !